Syndik guilde Index du Forum

candidature geoffreyc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au bistrot des SyndiK -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffreyc

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: candidature geoffreyc Répondre en citant

salut a tous je me présente je m'appelle geoffrey j'ai 23 ans et je suis venu poster ici pour votre guilde au passage merci a omen qui m'as donner le site.
Je possède un war fulls2 j'aime beaucoup le pvp escar 2c2 bg etc.. mais le pve ne me dérange pas pas non plus je suis dispo casi tout les jour vue que en ce moment je ne travaille pas pour le moment j'ai déja fait des raid avec vous sous mon autre perso nommer naimbus lors du raid tif m'avais dit de m'inscrire car les syndik donc voila c ske je fait un peu tard certe mais bon je n'avais pas le site.
Voila que dire de + a part que j'attend votre réponse et je vous dit bon jeu a tous Okay en éspérant un réponse positive de votre part Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au bistrot des SyndiK -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation