Syndik guilde Index du Forum

Candidature de Isowyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au bistrot des SyndiK -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isowyn

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Isowyn Répondre en citant

Bonjour Syndik

Prénom : Quentin
Localité : France -Alsace
Expérience des jeux online : Juste Wow ,sur beaucoup de serveurs.
Vos horaires de jeux : Très dispos ,de 19h à 1h pour les raid ,et sinon en journée.

Personnage :Isowyn
Level : 70
Classe :Druide-Tank
Race :Elfe de la nuit 
Stuff : -Tête : T4 ,renfort GT
          - HS : Insignes ou kara
          -Épaules : T5 renfort clavoyant exalté
          -Torse : T5
          -Gants : T5
           -Jambes : T4

Tous est gemmer QD et enchanté comme il ce doit ,je gemme en agi principalement.

Artisanats :Alchimiste ,Ingénieur 375 les 2.
Templates :Spé tank 0/54/07

PVE HL :

Votre parcours : J'ai fait tous le PVE disponible sur Darluok ,à l'époque ou je faisais encore du PVE ,puis j'ai migré sur Phoenix ,ou j'ai clean tous le T6.Je peux donc largement RL à présent à BT.

Mon anciene Guilde : Lost mind,Equinox ,Wipe spirit sur Dk ,puis Alterans sur Phoenix.

Motivations pour nous rejoindre: J'ai appris que BT est sortis ,je suis curieux de voir ça et je pense que Syndik à un bon potencielle en PVE et j'ai envie de vous apporter mon aide ,et de clean cette instance avec vous.

Merci de traiter ma candidature ,à bientôt IG.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au bistrot des SyndiK -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation