Syndik guilde Index du Forum

rentrer dans la guilde =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au bistrot des SyndiK -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finkel

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: rentrer dans la guilde =D Répondre en citant

bonjours à tous

je m'apelle germain 18ans j'habite prés de cavaillon(13); mon pére de 48 ans jou aussi
jai fais récament une instance avec votre guilde (ZA) qui ma beaucoup plus,  vite réglé, aucun souci, super stuff, bref .. ;p je possede 4personnages 70 mais je serais surtout interréssé pour faire rentrer mon pretre dans votre guilde

Speudo: glumorg
Classe: draneï prêtre
Métier: mineur/joalier éxalté QD
talents: bouble spé heal ou ombre  (surtout heal ^^)

Stuff pvp: 2/5 s4; hs s4; 1/5 s3; 2/5 s2
stuff pve: chaperon du 3em oeil( + gemme épique); chevaliere des magies antique; éclat du vertueux; talisman de léperon de braise;

voila je pense avoir tout dit ^^, cela fait maintenent 4ans que je joue, j'ai du coup pas mal d'expérience en se qui conserne les instanc

A bientot je l'espere ! =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au bistrot des SyndiK -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation