Syndik guilde Index du Forum

Proposition d'alliance avec La guilde Horde => UTOPIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au hall de guerre des SyndiK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sektis

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Proposition d'alliance avec La guilde Horde => UTOPIA Répondre en citant

Bonjour je vien sur mon ancien personnage A² ( Sektis ) pour vous proposer une alliance avec notre guilde H² qui est Utopia. Mon personnage coté H² est ELores ( un démo ).
J'ai déja soumis l'idée à la talentueuse Wife à deux reprise, sans réponse.

Le but de cette alliance est de mettre en place une Trève entre nos deux guilde devant les pierres de TP des RAIDS et INSTANCES. Afin d'éviter les retards de 30 minutes parceque certains ne savent pas se retenir de pvp.

Je vous propose cette alliance car vous êtes mon ancienne guilde, que j'ai passer de bon moment avec vous, et que je désire rendre la vie plus facil pour nos deux guilde.

Je m'engage ainsi que mon GM ( et donc la guilde ) à ne pas attaquer de SIndiK devant des pierres de TP afin de Pve dans les meilleur conditions et dans la bonne humeur.

UTOPIA attend votre réponse sur Notre forum  => http://utopiawow.bbactif.com/forum.htm

En espérant une réponse positive de votre part Okay

Arrow MEME DES ENEMIS PEUVENT SE RESPECTER Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au hall de guerre des SyndiK Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation