Syndik guilde Index du Forum

Vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au bistrot des SyndiK -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiraa

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour Syndik

Prénom : jonathan
Localité : tournus
Expérience des jeux online : Diablo 2, Soulcalibur4 27iem mondial sur PS3, wow depuis pré bc 
Vos horaires de jeux : disponible 7 jours sur 7 un petit peut le matin sinon de 17h a 4h du mat^^ (voir +)

Personnage :tiraa
Level : 70
Classe :druide 
Race :elfe de la nuit 
Stuff : équivalent au t5 hors set 
Artisanats :enchantement 375/joa 375
Templates :spé heal /ma double spé tank 

PVE HL :

Votre parcours : Alors en pve j'ai fait presque tous bc sur offi ,et les instance débug de darluok en 2.4.3 Wtlk tous les donjon a5 mode hero Nax10 25 uldu (sur offi )  

mon anciene Guilde : (Darluok :Nbk Hokoutokan Alterans coté horde ) coté a2 Chaos theory 
Motivations pour nous rejoindre: alors elle es pas dure j'aime le pve je vous voie beaucoup en raid le stille de jeux ectt toujours dispo pour aidé la guilde voila =)

Merci peut étre a biento 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au bistrot des SyndiK -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation