Syndik guilde Index du Forum

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au bistrot des SyndiK -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

je vient vous voir pour fair ma candidature pour vote guilde !!!!
peut etre que certains mon deja vu, je suis cristiano ou øtønstør de la guilde azeroth legends. je postule dans votre guilde car jaime la facon que vous avez a joué sans vous prendre la tete et vous ete sympatique tous.

alors jai un demoniste spé destru nivo 70 unstuff jai juste 2/5 s1
il est a 272 enchantement

un chaman 70 spé heal ac 2/3 epique le reste bleu
il est alchi 364 et herbo 375

un voleur 70 spé finesse full s1 avec les gants s3 etles glaive
il est joillier 375 exalté QD

et enfin cristiano (mais je ne veux pas le sortir de azeroth legends dsl) il est presque full t6 et s3/s4 ac apolyon
et forgeron 375 mineur 375

Vous pouvez me joindre sur cristiano, øtønstør(chaman), invisiible(voleur) ou maquore(demoniste)

voila jai postez ma candidature a vous de jugez si je peux rejoindre votre guilde ou pas !!
je vous remercie ++ IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au bistrot des SyndiK -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation