Syndik guilde Index du Forum

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au bistrot des SyndiK -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fundin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

slt tt lmonde,

je post ce msg pr vs prevenir que je serai abs un ptit moment sur DK pcq un ami m'a preté son compte pr qe je test wow sur l'offi. Ms je garde qd meme mon compte sur DK pcq jpense qe je reviendrai qd meme.
Alors bon jeu a ts et a bientot!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boulosse

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

>>>><<<<< fuuuuun, tu vas revenir quand meme !!!!???? 

trickan

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Rohdidiou Fun ! reviens tout de suite à la maison !

fundin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 01:43 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

tkt meme si c tentant de jouer sur l'offi, je n'ai pas envi de lacher les bon vieux potes de wow!!!! Okay

a bientot!! Wink

fillias

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Tu nous en dira des nouvelles!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au bistrot des SyndiK -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation