Syndik guilde Index du Forum

SSC Du Week end du 15/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au hall de guerre des SyndiK -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: SSC Du Week end du 15/05 Répondre en citant

Attention ceux qui s'inscrivent doivent être la  elle se passera soit vendredi soir assez tôt pour ce qui ont cours sinon samedi soir J'ai besoin de gens Discipliné et si possible sous TS (pas obligatoire mais conseillé) je vous demanderai aussi de vous renseigné un peu sur tout les boss leur phases ( http://wowtechs.evolutiweb.com/11-instances-Sanctuaire du Serpent (SSC).htm… ) N'hésité surtout pas a allez voir des vidéo en tapant le nom du boss sous you tube Merci de votre compréhension je fais un sondage concernant votre utilité (dps magique , dps physique , heal , tank ...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huggy

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: SSC Du Week end du 15/05 Répondre en citant

arf ...
Je serais avec vous par là pensée.
Rolling Eyes
mais bon, tout le monde s'en fou, c'est pas grave Mort de Rire

edit :  et TS sans micro ...  je dis ça , je dis rien Mr. Green
edit 2 : pt'etre que le samedi c'est aussi jouable. tout dépend de l'heure et des imprévus Wink
edit 3 ; HooloK, wamage dps de pas trop loint Cool
edit 4 : stuff 3/4 T4, le reste pve/pvp

Dernière édition par Huggy le Ven 15 Mai - 17:32 (2009); édité 4 fois
Esther

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: SSC Du Week end du 15/05 Répondre en citant

Disponible et motivée, je signe ^^

(dps corps a corps, pas de TS)

trickan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: SSC Du Week end du 15/05 Répondre en citant

Je devrais être dispo normalement samedi soir mais pas vendredi.
Mon démo est toujours prêt mais par contre mon palaheal n'est pas assez bien stuff pour le moment, donc on va le laisser de côté pour SSC^^
Je serai bien-sûr sur TS Smile

Boulosse

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: SSC Du Week end du 15/05 Répondre en citant

si samedi cest pas trop tot je serai la car le vendredi jai sport jusqua 22h donc sa fais un peu tard, faudra dire une heure fix pour que je sois sur, et je serai sur TS !!!!

turin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: SSC Répondre en citant

ok pour moi le samedi!!!! en fin d'aprem!!!!!

merci biz a tous Okay

Fremene

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 00:00 (2009)    Sujet du message: SSC Du Week end du 15/05 Répondre en citant

Palaheal dispo pour Cette instance ma chassou aussi ^ samedi soir bien sur

mes oreilles seront sur ts

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 03:09 (2009)    Sujet du message: SSC Du Week end du 15/05 Répondre en citant

Heuu, vendredi soir a partir de 22h ça me semble jouable. Samedi soir je ne sais pas encore ^^

Je serais bien sur sur TS avec mon micro qui coupe et me fait parler seul pendant de longue minute. Et je suis bien sur dps (je vais respe pve pour l'occas quand même :p)

fillias

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:21 (2009)    Sujet du message: SSC Du Week end du 15/05 Répondre en citant

Fillias pretre disci heal dispo le samedi a partir de 16h-17h

2/5 T4
Hors set PVe
Le reste PvP

va étudier un peu l'instance en gros

A TS si il le faut

Huggy

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: SSC Du Week end du 15/05 Répondre en citant

pouah je viens de regarder la technique d'Hydross ... que c'est compliqué ><
dejà "Pour les raids débutant sur ce boss, il est conseillé d´avoir des mages en spé feu. "
-_-

Atré

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: SSC Du Week end du 15/05 Répondre en citant

j'en suis, heal. Pas de TS.

daddy

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: SSC Du Week end du 15/05 Répondre en citant

moi je serais pas là  Sad dommage j'aurais bien aimé le faire

julienbotch

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: SSC Du Week end du 15/05 Répondre en citant

Wife a écrit:
Attention ceux qui s'inscrivent doivent être la  elle se passera soit vendredi soir assez tôt pour ce qui ont cours sinon samedi soir J'ai besoin de gens Discipliné et si possible sous TS (pas obligatoire mais conseillé) je vous demanderai aussi de vous renseigné un peu sur tout les boss leur phases ( http://wowtechs.evolutiweb.com/11-instances-Sanctuaire du Serpent (SSC).htm… ) N'hésité surtout pas a allez voir des vidéo en tapant le nom du boss sous you tube Merci de votre compréhension je fais un sondage concernant votre utilité (dps magique , dps physique , heal , tank ...)

salut wife ,

je suis dispo pour css ce soir je ne sais pas si c comme sa qu'on s'inscrit,si il n'y à plus de place tampis
merci

saturnelf

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: SSC Du Week end du 15/05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au hall de guerre des SyndiK -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation