Syndik guilde Index du Forum

Les petits films d'Ikamode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au canal flood des SyndiK -> Vidéothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikamode

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Les petits films d'Ikamode Répondre en citant

Les vidéos que j'ai pu faire, avec les Spartans mais aussi avec vous ! Quand j'y pense le 1er film était... bon médiocre évidement vu que c'était mon 1er lol, mais je garde espoir pour le 2nd Smile

Prémice pour un futur film avec le SindiK

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fremene

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: Les petits films d'Ikamode Répondre en citant

waaaaah je suis dedaaaaaans Yes ca gere Very Happy
Tu roxx, c'est trop bien ^^

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Les petits films d'Ikamode Répondre en citant

dommage le "www.fraps.com" ....
Mr. Green

Wife
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Les petits films d'Ikamode Répondre en citant

ca gére je veux un avec MOI ^^

balouns

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 04:51 (2009)    Sujet du message: Les petits films d'Ikamode Répondre en citant

Rhoo la chance ! Baloun aussi veut jouer dans un de tes films =D
Bien joué en tout cas !

Et hoolok >< cesse donc de chipoter ! le lien est minuscule ....

fundin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:43 (2009)    Sujet du message: Les petits films d'Ikamode Répondre en citant

ahhalalala que de nostalgie qd je revoie cette bonne vieille vidéo avec les spartans!!!! et elle dechire tjrs autant, domage quil ny a pas eu de suite....

En tt cas, la nouvelle part sur de bonnes bases!!! on va encore bcp samuser a la faire, je le sens bien Razz . Encore GG a toi, Ika t'es le meilleur des cineastes!!!!! Okay

Sektis

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:26 (2009)    Sujet du message: Les petits films d'Ikamode Répondre en citant

Franchement super !! Okay  Je trouve tes films énorme et j'èspére faire partie des élus qui feront partie du deuxième !
Encore bravo petit mage !

Huggy

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: Les petits films d'Ikamode Répondre en citant

ça pourrait faire une bonne petite bande son pour un " trailer epique " : http://www.youtube.com/watch?v=MbFq87Ej1hU
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Les petits films d'Ikamode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au canal flood des SyndiK -> Vidéothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation