Syndik guilde Index du Forum

Petite explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au hall de guerre des SyndiK -> Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fremene

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

Bonjour à tous.
Certains d'entre vous ont pu me voir dans un sale état hier en bg...
Je vais ici a tete reposée vous expliquez le pourquoi de ce crash nerveux.

Oui ce n'est qu'un jeu, j'en suis consciente, et il ne prend pas le dessus sur ma vie.
Mais ce jeu est malgré tout géré par la main humaine, et chaque personnage fait ses actions par le fruit de la réflexion, du choix, et de la volonté de la personne derrière son écran.
De ce fait, ce jeu est pour moi comme une claque en pleine gueule de la société extérieure que je rejette totalement, cette société ou c'est chacun pour soi, ou il faut enfoncer les autres pour reussir a monter, ou le respect, des autres, de soi, de la communauté, des regles, est quasiement inexistant.
Ceci m'amène souvent a un tel point de désespoir, de déprime, qu'il est plus facile pour moi de l'evacuer par la colère, la rage plutot que de la laisser se retourner contre moi-même.

Vous me direz surement que le jeu est nocif pour moi, mais habituellement je parviens a faire abstraction de ces pensées néfastes, il m'arrive juste souvent d'etre plus fragile que je ne le souhaiterais.

Je vous embrasse tous

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huggy

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:24 (2009)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

Bonjour à toi frem' ,

Je n'étais pas présent directement, mais j'imagine très bien la situation.
Je partage tout à fait ta pensée au sujet du comportement un peu "animal" de la grande majorité des joueurs. LE pire est, à mon sens, le fait que ici (j'entends  In game) se reflète la vrai nature des gens. Certaines barrières sautes et la bête est lâchée. Si il y avait un minimum de principes moraux, un peu plus de respect envers son prochain dans la nature même de ces gens, le jeux tout entier en serait élevé.
A qui ou à quoi la faute ?? heureux celui qui trouve une réponse. Certaines pistes peuvent être enoncées : la jeunesse de certains joueurs, l'individualisme exacerbé pas la société actuelle .... il y aurait de quoi philosopher tout une vie là dessus Mr. Green

bref, je te comprend tout à fait frem'. C'est dur d'avoir des principes et des valeurs. C'est un peu comme rester Humain parmi les bêtes (animal j'entends) sachant que ces bêtes sont humaines et douées de toutes les nobles valeurs que l'on peut leur attribuer en tant que tel.
Peut-être faut il faire abstraction du peu d'humanité qu'il pourrait y avoir derriere ces joueurs peut scrupuleux ? Peut-etre faudrait il considérer ces avatars comme faisant parti intégrante d'une "super IA barbare" appartenant au jeux lui même ?
qui sait ....

Quoiqu'il en soit, tu prends à coeur ce que tu entreprends, et cela est tout à fait honorable.
Effectivement, cela reste un jeux. Laissons le là, à sa place, et qu'il ne vienne pas empiéter sur le monde réèl, celui tout pourit dans lequel on vit. ^^'

Je souhaite bien du courage et garde a tout prix tes valeurs Embarassed
C'est beau d'etre Humain.

fillias

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

Beaucoup de philosophie et de réflexion sur la question humaine ici^^ Oui je ressent la même chose que toi Frem'. La puérilité et l'irrespect de certains joueurs m'exacerbe. Souvent aucun remerciement, pas de politesse, de la stupidité, et bien d'autre chose....
Il est vrai que c'est un reflet très négatif de la Société actuelle que l'on voit ici, c'est d'ailleurs triste de voir comment se comporte les gens.
Parfois, j'ai l'impression de jouer qu'avec des ado de 12-13 ans en pleine crise d'ado, qui croient tout savoir et ne savent pas ce qu'est la courtoisie ni le respect d'autrui.
On pense pouvoir s'échapper du train   train quotidien en jouant à un jeu, et pourtant on se rend compte qu'en fais c'est pire, qu'on arrivera jamais à prendre de la distance par rapport aux autres.
La seule chose bénéfique socialement dans ce jeu, c'est de pouvoir retrouver tous les gens de la guilde avec qui on s'entend bien et avec qui on s'amuse (par exemple en foutant une raclée aux h2^^).
C'est ceci qui m'empeche d'arreter ce jeu en partie.

Vous l'aurez remarqué j'ai pas mal arrété le PVE ces derniers temps, c'est justement parceque j'en ai marre d'être confronté à des personne de ce genre. Le PVP passe jusqu'au moment ou quelqu'un sort "Spé fear naab" alors que je n'ai qu'un fear tous les 20s, ou encore "spé fuite naaaab" quand ils sont 3 sur moi.... Enfin bref ce que je peut conclure c'est que je n'aime PVE ou PVP qu'avec la guilde, tout est fun avec vous^^

Sur ce je fais de gros bisous à tout le monde!!!!!

On est tous ensemble, avec toi Frem!

balouns

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

Oula ! c'est un roman qui s'écrit ici ^^
M'enfin pour moi un bon dessin vaut mieux que de long discours. Alors voila pour ceux que j'aprecis IG : <3

Tient, et même un autre pour mon ange <3 !

Fremene

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

c'est quiii ? ^^

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: Petite explication Répondre en citant

Hey ! j'ai répondu à ce message hier soir quand je suis rentré chez moi ! Mais il n'ai pas la.... j'ai du me planter de bouton...

Bref, ça devais dire un truc du genre : "Hmmmm, je sais plus bien, une demoiselle bien sympathique je crois, qui permet au stupide war que je suis de pas crever toutes les minutes. Une paladine si mes souvenirs sont bon. Enfin, je pense que la demoiselle en question se reconnaitra bien ici :p"

Tient ben tant que j'y suis je lui rajoute un /kiss !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Petite explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au hall de guerre des SyndiK -> Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation