Syndik guilde Index du Forum

problème de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au bistrot des SyndiK -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: problème de jeu Répondre en citant

Je voulais vous informer que j'ai un probleme sur mon guérrier ØuchihaØ, je ne voit plus aucun canaux(groupe, guilde, normal (/s)...) ainsi que les /w et je ne peut pas non plus parler dans ces canaux. Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil et donc ne vous étonné pas si je ne repond a aucun messages ^^ .
Merci et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trickan

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:02 (2009)    Sujet du message: problème de jeu Répondre en citant

J'avoue que je n'ai encore jamais eu ce problème. Mais si les déco/reco ne changent rien, tu vas etre obligé d'envoyer un joli ticket à nos chers MJ...
Bon courage !

Uchiha

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: problème de jeu Répondre en citant

Mdr j'en ait deja envoyé un ^^, meme un deuxième! mais toujours rien...

trickan

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 22:01 (2009)    Sujet du message: problème de jeu Répondre en citant

ah oui donc là c'est un vrai soucis :s
Après il reste à voir si sur le forum de DK ya pas un sujet du genre et sinon au pire on en parle sur le chan world IG.

Fremene

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:53 (2009)    Sujet du message: problème de jeu Répondre en citant

Une amie avait pareil, elle ne pouvait parler qu'en raid.
as tu testé en /ra ?

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: problème de jeu Répondre en citant

Oui j'arrive a parler en raid ! mais comment ton amie a fait pour que cela redevienne comme avant!?  Crying or Very sad

Fremene

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: problème de jeu Répondre en citant

Je lui demanderai

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: problème de jeu Répondre en citant

regarde peut etre au niveau de l'addon DK tchat, si tu l'a, et sinon esssai de taper /join world ou / leave world , pareil sur event ou autre, voir ce que ca fait. A tu quelque chose d'inhabituel dans la fenetre "discussion" ?

Uchiha

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: problème de jeu Répondre en citant

Ouai j'ai rien xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: problème de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au bistrot des SyndiK -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation