Syndik guilde Index du Forum

Fin du Crash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au canal flood des SyndiK -> Floodage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fremene

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: Fin du Crash Répondre en citant

Le crash est terminé !!! Merci au staff Darluok d'avoir réparé tout ca, ca fait du bien de revoir son serveur.
TOUTEFOIS, il y a un rollback vous vous en doutez. Un rollback au 17 avril (vendredi) au matin.

Ne nous fachons pas et regardons ce qu'on a perdu et ce qu'on a récupéré :
Nous avons perdu 3 jours de farm, des matchs d'arene, pas mal de vh et de marques, des stuffs pour beaucoup, et du temps.

Nous avons récupéré :
Un serveur gratuit avec tous nos persos, frais, et dispos, Un serveur qui nous permet de jouer gratuitement et sans limite de temps, nous laissant donc a loisir de rattraper ces trois jours.

Alors ne paniquons pas, ne nous sermonnons pas, ne pleurons pas ces quelques jours. Profitez en pour refaire ce que vous avez raté, faire mieux ce que vous avez fait, faire des choses que vous auriez voulu et que vous n'avez pas pu.

Relativement parlant, nous n'avons rien perdu, tout re-gagner. Alors keep smiling, and have fun Very Happy

Your Frem'

ps: Après ce post j'espère que les gens se rendront compte de la chance que l'on a, et ne diront pas tous :" /g putain j'ai tout perdu, Darluok de merde, tout a refaire."
Non, nous n'avons rien perdu Smile

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
trickan

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: Fin du Crash Répondre en citant

Eh oui ! Encore heureux qu'ils n'aient pas perdu tout les persos, ça aurait été un joyeux bordel !
Enfin bon, on a déjà connu ces "petits" rollback auparavant et on a vu que c'était surmontable ! A moins de préférer payer 12€ par mois...
Donc c'est repartit pour refaire ces 3 jours :p

Huggy

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: Fin du Crash Répondre en citant

oh j'avais pas vu ce joli discours de fremy (je peux ?) ... 
+1
Okay

fillias

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:58 (2009)    Sujet du message: Fin du Crash Répondre en citant

Un bon post, je l'avoue, mais moi je dit; que quand meme ca peut faire du bien, le premier jours de se défouler en /g.
Enfin personnellement, pouvoir dire que je suis dégouté me soulage et me permet de mieux accepter ce qui est inchangable. C'est une forme d'expression de nos sentiments, et de ce que l'on pense.

Après m'être défoulé, je me sent mieux et près à rattaquer du farm intensif et d'autres petits pétages de plombs^^.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu, bonne reprise, en éspérant  que certains que l'on connaissent reviennent dans la course! (Je pense notament à mon coequipier voleur de 2c2 qui ne veut plus jouer son vovo, parcequ'il a perdu 10k d'honneur et divers trucs...)

En éspérant aussi que notre bien aimée Wife reviennent comme avant^^

M.Cloud

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Fin du Crash Répondre en citant

Moi je dit défoulons nous (et je reviens la semaine prochaine dans la 2c2 si ton collègue et pas revenue et si je suis pas trop mauvais pour toi ).

Mieux vaut faire sortir se qui rend notre cœur lourd parce que j'était assez dégouter n'empêche au retour du crash mais fremene ben + 1 il est vrai que Luciolis fait bien marcher son serveur en temps normal

MSN
Fremene

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: Fin du Crash Répondre en citant

Vu le fric qu'il se met dans les poches, normal ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Fin du Crash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au canal flood des SyndiK -> Floodage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation