Syndik guilde Index du Forum

Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au canal flood des SyndiK -> Floodage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balouns

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 03:49 (2009)    Sujet du message: Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down Répondre en citant

Alors voila, étant donné que le serveur crash assez souvent (bien moins qu'avant mais quand même^^), je propose a tous les bons geeks (qui a dit comme moi ?) de me rejoindre sur le serveur azshara lorsque DK est mort.
Comme son nom l'indique c'est bien fun =D
On commence lvl 70 avec le S2 et tout le tralala, puis ensuite enjoy. Les arènes sont ouvertes, ainsi que le goulet et arathi.
Le serveur est exclusivement pvp puisque l'on a pas accès au monde normal de wow mais a une autre zone reservé au pvp.
Mes quelques persos sont du coté h² (et oui, j'ai trahis ma patrie !)

Voila, voila.

Sinon, vous pouvez aussi, tout comme fremene, chanter sur le chat du forum ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 03:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balouns

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 03:54 (2009)    Sujet du message: Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down Répondre en citant

http://azshara-serveur.com/index.php?controller=Inscription

Et voila pour les moins débrouillards d'entre vous.

M.Cloud

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down Répondre en citant

Je t'ai rejoin sur le serveur si tu veux me contacter "Clood" voleur undead

MSN
fillias

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:21 (2009)    Sujet du message: Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down Répondre en citant

mais ce que je comprend pas, c'est es qu'il faut changer le realmlist?

M.Cloud

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down Répondre en citant

oui c'est pourca que j'ai deux dossier wow perso chaqu'un avec un realmlist different

MSN
fillias

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down Répondre en citant

Tu est h2? pck jai rencontré un vovo h2 du nom de clood je lui ai fai mcloud? et pas de réponse -_- jai duré 10s, a larrivée dans la zone pvp sauvage 

Boulosse

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:44 (2009)    Sujet du message: Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down Répondre en citant

quelqun pourrai me dire comment mettre le reamlist car je n'y arrive pas :p

M.Cloud

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down Répondre en citant

Ah c'est possible que sa soit moi et que j'ai pas fait gaffe xD

MSN
fillias

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down Répondre en citant

tu va dans ton disque dur principal, C:\ ensuite program files, wolrd of warcraft. La il y a plein de fichiers dont un qui s'appelle realmlist ( c'est un fichier WTF bref on s'en fout) c'est ca que t uva devoir changer.

Sauf que, il va falloir le copier pour en avoir une copie (un realmlist pour darluok et un pour azshara, tu le copie par exemple sur le bureau (sans le renommer!!!!!)

Pour le modifier: clique droit  dessus ouvrir avec ==> bloc note, la tu remplace ce qu'il y a d'écrit par set realmlist wow.azshara-serveur.com .

Ensuite tu enregistre et tu remplace celui qu'il y a dans le dossier d'avant (garde une copie de l'original quelque part) , et tu te connecte avec ton compte que tu a enregistré sur le site http://azshara-serveur.com/

Pour rejouer a daru tu remet l'ancien realmlist

Si tu a des questions!

Huggy

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down Répondre en citant

j'adore l'humour des développeurs ... le fichier realmlist en .wtf   " What The Fuck ! "
ça fait style, le truc oublié et rajouté à la dernière minute .... mais bon, ça marche Mr. Green

edit : on peut même avec plusieurs versions de WoW sur le même pc, et donc switcher d'un serveur à l'autre facilement
si vous voulez un tuto ... Rolling Eyes

Esther

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:03 (2009)    Sujet du message: Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down Répondre en citant

Je veux bien un tuto Huggy stp Smile

Fremene

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 23:15 (2009)    Sujet du message: Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down Répondre en citant

tu l'auras dans 3 jours :'(
Huggy il me manque....

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down Répondre en citant

Esther a écrit:

Je veux bien un tuto Huggy stp Smile
oki je le note, j'esserai de faire un petit quelque chose

Fremene a écrit:

Huggy il me manque....
OHHH !!! mais non, je suis pas loinT ...
bientôt bientôt je serais relà pour te casser les oreilles sur TS, tite frem' Mr. Green
en attendant, des bizoux à toi Embarassed

Nicowars

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down Répondre en citant

Perso comme serveur fun quand je m'ennui sur darluok ou trop de file d'attente je vais sur World of Bixx qui est je crois (d'après ce que j'ai vu sur votre serveur fun la) exactement pareil ^^ :p voila ( je poste au cas ou Azshara serait lui aussi offline)

MSN
yoyo

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:59 (2010)    Sujet du message: Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down Répondre en citant

Je connais un serveur fun ou on est lvl80 direct 5000po ac le s6 ou le t8 au début puis le s8 dispo en fesant les arène

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Serveur fun pour s'occuper quand le serveur est down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au canal flood des SyndiK -> Floodage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation