Syndik guilde Index du Forum

Mariage !! et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au bistrot des SyndiK -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocolococo

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: Mariage !! et autres Répondre en citant

Bonjour à tous, membres (  prestigieux !! )  de Syndik .
    Comme tout le monde le sait ( j'ose du moins l'espérer Mort de Rire ), je suis l'un des nombreux prêtre de cette guilde .

Qui dit prêtre dit ?????           Arrow        dit :   ""  MARIAGE "". 

Bien évidemment, j'attache toujours une certaine dévotion pour les taches que l'on confies au prêtre , les mariages en particulier, certes il se font rare mais ce n'est surement pas une raison de les négliger !!

Alors, je propose mes services en tant que maitre de cérémonie " religieuse " ( eh beh oui!! euh  Mr. Green ).

En parlant de ça , j'ai fais la rencontre Idea , et " quelle rencontre " Idea Idea , une gnommette !! Cool . Déjà je ne trouve pas ça moche , c'est même plutôt mignon et celle ci a un physique de rêve , capable de faire tomber , même les plus grand de ce monde , a ses pied  Embarassed .

Et tenez vous bien : J'en fais partie !! Wink

Bon je sais ce que vous allez dire , les prêtre et les petits ça fais pas bon ménage, mais ça, ça reste encore a vérifier IG ... " Cliché " Evil or Very Mad

D'ailleurs, je tien a préciser que je suis un prêtre multi-religion, et oui les temps sont dure , et il faut bien gagner ça vie ... Donc pour ceux qui n'ont pas lâchée en cour de route et pour les vilains petits curieux Mr. Green , mon prêtre est : 

- Catholique : Pour les cérémonies ( et ba oui ), mais aussi, pour raconter des histoire au enfant, tard dans le nuit ( babysitting " cliché " Twisted Evil )
                                                                                                                               - Protestant  : Pour avoir une femme...( que j'ai peu être trouver Okay ), au cas ou je n'ai plus d'histoire a raconter ( " clichée " Twisted Evil ).

Voila , j'ai fais l'inventaire des mes compétence , j'espère qu'elles vous plaise ........PERVERS !!! ......Quoi Shocked ?? Moi Question ..... pas du tout Twisted Evil , et c'est avec plaisir que j'organiserais des mariages , si mariage il y a ,bien sur.

Pour le moment, je garde secret l'identité de cette chère personne si tendre à ma rétine ( oula bizarre la métaphore ), pour ne pas provoquer de destin Mr. Green .

Voila, j'écris ceci , car comme vous l'avez déjà constater le serveur est en plein krach depuis ..........Hummmm....longtemps ! donc je m'occupe ,malgré tout ce post est très très personnel et toutes les références " odieuses " sont bien entendu volontaire , mais pas tolérer ( nos sommes d'accord  Evil or Very Mad ), mais bon ça me détend Mort de Rire .

Donc voila ce post veut tout dire et rien dire Laughing

PS: je propose en effet mes services pour les mariage , et je confesse aussi ! ^^ , et pour les grenouille de bénitier ( celles qui ont l'expérience ) nous verrons jusqu'où les voix du seigneur sont elles in-"pénètre"-able   Twisted Evil .

Sur ce bonne nuit a tout le monde et bsx a tous ( bsx ma dulcinée )    
                                                                                                                          Cocolococo

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fundin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: Mariage !! et autres Répondre en citant

toi t'es un gd malade ms jadore ca!!!!!!!!!! Mort de Rire Okay

Fremene

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:10 (2009)    Sujet du message: Mariage !! et autres Répondre en citant

Bon deja, tu fais les mariages gays ?
Fundin et Trickan sont chauds bouillants

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: Mariage !! et autres Répondre en citant

Bravo mon Coco !^^
c'est fou ce qui peut se raconter sur le chat du forum à propose de ça....^^ et tkt Coco, nos smoking sont prêts, on n'attend plus que les cérémonies ! (et les vins d'honneur !)
PS: faut que tu me la présente ta gnominette. J'espère qu'elle est bien "élevée" au moins....

Fremene

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: Mariage !! et autres Répondre en citant

OH HO
CE JEU DE MOT, Trickan tu m'éblouis x)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: Mariage !! et autres Répondre en citant

lol ok cocolococo mais sa pique les yeux tous tes smilies = )
for it is a human number, its number is Six hundred and sixty six.

Huggy

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Mariage !! et autres Répondre en citant

sinon, y'a personne qui voudrait se marié avec un wamage ?
Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Mariage !! et autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au bistrot des SyndiK -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation