Syndik guilde Index du Forum

GRoupe calendar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au hall de guerre des SyndiK -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wife
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: GRoupe calendar Répondre en citant

voila un lien pour téléchargé l' adon groupe calendar 
http://www.wowaddons-fr.com/index.php?action=recherche&Sc=13

il y a plein d'autre addon faite vous plaisir Installé un addon et tout simple
vous allez dans le fichier World of warcarft > interface > addon et vous mettez le fichier téléchargé ici ensuite dans la page de chargeme'nt de vos perso un petit icone en bas a gauche de votre écran (addonn) apparait Cliqué dessus et activé les addon (même si elles sont périmées ) merci d'installé cette addon le plus vite possible Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maurifeux

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: GRoupe calendar Répondre en citant

1- cliqué sur l' horloge en haut a droite, puis vous cliqué sur configuration et la vous avez deux choix : configuration de canal automatique et configuration du canal manuel (cliqué sur configuration du canal manuel).
2- coché l' icône Utilisé le canal de données de la guilde.
3- Rang minimum : ARTISAN JOAIL.
4- connecté (bouton en dessous du rang minimum)

Chypie

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:06 (2009)    Sujet du message: GRoupe calendar Répondre en citant

Merci pour les explications maur Smile ,

juste , comment vont être gérées les dates? par un consentement général sur l'heure des instances programmées??

Va t-on tenir compte des dispos de chacun , ou cela serait il fait pour une minorité?

Frenesorde

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:15 (2009)    Sujet du message: GRoupe calendar Répondre en citant

Okay Par contre une question, On peut nous meme organisé les instances ?Sinon on peut prévoir des Grull svp ^^ ?(je need)
Bon jeu a tous!

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: GRoupe calendar Répondre en citant

Frenesorde a écrit:

Okay Par contre une question, On peut nous meme organisé les instances ?Sinon on peut prévoir des Grull svp ^^ ?(je need)
Bon jeu a tous!

Heu.....je t'ai pas vu dans le trombi Surprised et "je need" woua t'arrives a peine...mais deja "je", . aujourdhui par 3 fois je t'ai parler chanel guilde, jamais tu n'as repondu... Rolling Eyes

Wife
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 04:52 (2009)    Sujet du message: GRoupe calendar Répondre en citant

Les gens sont peut être occupé ou afk et sa photo est en avatar Chypie tu cherche la petite bête ...

Fremene

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: GRoupe calendar Répondre en citant

(il ne l'avait pas encore mise sa photo au moment du post, ca date d'hier

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: GRoupe calendar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> Au hall de guerre des SyndiK -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation