Syndik guilde Index du Forum

Equipements/Armes/Loots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> A la banK des SyndiK -> Espace stuff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piwiz

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Equipements/Armes/Loots Répondre en citant

Moi  je need que une arme de wawa bien puissante.

HELP MI!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wife
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: Equipements/Armes/Loots Répondre en citant

Go kara Loot hurlesang sur le prince Very Happy

daddy

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: Equipements/Armes/Loots Répondre en citant

sinon il y a aussi l'arme S1 Very Happy

chamou

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:02 (2009)    Sujet du message: Equipements/Armes/Loots Répondre en citant

personnelemnt, je pense que les item wawa qui pourraient tombé devraient aller en priorité a Daddy.
Tout simplement parce que : si pas de Daddy, pas de Kara.

Piwiz, 1 marque arathi, alterac, oeil et goulet = 332 vh + les vh du champs de bataille, tu pourrais avoir une epée assez rapidement

(ce n est que mon avis)

Chypie

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 08:05 (2009)    Sujet du message: Equipements/Armes/Loots Répondre en citant

+ 1 

--->  Daddy nous permet de faire Kara (sans lui pas fesable) mais jamais il loot ..... Rolling Eyes

Donc Prochain c'est obligé pour lui, il faut qu'il soit stuff, sinon kuick kuick.. Rolling Eyes

Wife
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 15:36 (2009)    Sujet du message: Equipements/Armes/Loots Répondre en citant

Le truc c'est que daddy need du stuff tank et piwiz du stuff dps donc logiquement pas de souci Very Happy

piwiz

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:37 (2009)    Sujet du message: Equipements/Armes/Loots Répondre en citant

oé je need vraiment que une arme pour pur dps, parce-que la la vielle hache...
pi daddy et tank donc pas la peinne d'avoir d'arme .

Chypie

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:16 (2009)    Sujet du message: Equipements/Armes/Loots Répondre en citant

Heu t'as vu sa ou toi que parce qu'il est tank il tape pas Shocked

piwiz

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: Equipements/Armes/Loots Répondre en citant

c'est pas se que je voulais dire^^, mes je veu dire que un dps a besoin en 1er d'une bonne armes pour fair un max de degat, et pui c'est vrai sent daddy pas de kara, mes sen wawa, heal, chassou ou autre ya pas non plus kara dc voila

[c'est mon avi]

M.Cloud

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:03 (2009)    Sujet du message: Equipements/Armes/Loots Répondre en citant

Enfin je veux pas dire des tank c'est chaux a trouver alors que des dps sa se trouve facilement. De plus un dps sa peu commencer a se stuffer, surtout les arme, en bg facilement alors qu'un tank en bg c'est pas genial enfin il me semble.

MSN
piwiz

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 06:20 (2009)    Sujet du message: Equipements/Armes/Loots Répondre en citant

C'est vrai un DPS sa se trouve facilement, mais dans la guild on s'entraide on sen fou de la classe du personnage, le tous c'est que chaqun loot un objet utile en instance (Moi une arme)  de plus Daddy  et tstuffé un max, c'est lui qui aeu tous les loots d'armure dc mnt chaqun sont tour nn? ^^

Wife
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 00:00 (2009)    Sujet du message: Equipements/Armes/Loots Répondre en citant

Le truc c'est que si daddy n'est pas over stuff il peut pas tank les boss qui lâchent t'es items que tu désire tant.

Sektis

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:26 (2009)    Sujet du message: Equipements/Armes/Loots Répondre en citant

voila je post ici pour demander des kara plus régulièrement XD enfin aussi souvent que possible avec cette saloperie de MAJ qui fait downs les server toutes les 30 secondes.

Need à karazhan ==>> Arc solfurie ; bottine perdue de zekk

Pour gruul je need juste le T4 jambe et épaules ( rien que ça lol )

voila j'ais poster ce que j'avais besoin ! et ce serais bien que ce topic soit remis au gout du jour Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Equipements/Armes/Loots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Syndik guilde Index du Forum -> Syndik guilde -> A la banK des SyndiK -> Espace stuff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation